Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Bal d'Afrique Byredo pour homme et femme

Bal d'Afrique Byredo pour homme et femme

Bal d'Afrique de Byredo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Bal d'Afrique a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jerome Epinette. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Fleur d'oranger d'Afrique, Tagètes et Cassis; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre de Virginie.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Fleur d'oranger d'Afrique Tagètes Cassis

Violette Jasmin Cyclamen

Ambre Musc Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bal d'Afrique by Byredo.

Bal d'Afrique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Bal d'Afrique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Bal d'Afrique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bal d'Afrique par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bal d'Afrique par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Shiseido Feminite du Bois L`Occitane en Provence Ambre Keiko Mecheri Patchoulissime Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Montale Royal Aoud Liz Claiborne Spark for Men Mojo Be Glamouros Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Penhaligon`s Zizonia Dorin Un Air d’Arabie Amber