Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Bal d'Afrique Byredo pour homme et femme

Bal d'Afrique Byredo pour homme et femme

Bal d'Afrique de Byredo est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Bal d'Afrique a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jerome Epinette. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Fleur d'oranger d'Afrique, Tagètes et Cassis; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre de Virginie.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Fleur d'oranger d'Afrique Tagètes Cassis

Violette Jasmin Cyclamen

Ambre Musc Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bal d'Afrique by Byredo.

Bal d'Afrique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Bal d'Afrique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Bal d'Afrique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bal d'Afrique par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bal d'Afrique par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Allure Pour Homme Valentino V pour Homme Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Dana Ambush Miller Harris L`Air de Rien Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Animale Animale Animale for Men Strellson Strellson No 1 Lolita Lempicka Minuit Noir En Voyage Perfumes Makeda Sonoma Scent Studio Incense Pure