Créateurs » B » Cuir « Familles

Baudelaire Byredo pour homme

Baudelaire Byredo pour homme

fumeux
cuir

Baudelaire de Byredo est un parfum Cuir pour homme. Baudelaire a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Carvi, Baies de genévrier et Poivre; les notes de coeur sont Jacinthe, Encens et Cuir; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Papyrus.

Carvi Baies de genévrier Poivre

Jacinthe Encens Cuir

Patchouli Ambre Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baudelaire by Byredo.

Baudelaire Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Au départ, je sens surtout le genièvre, qui ici apparait vraiment comme une baie (pas comme du gin), avec des notes presque fruitées ; le poivre est assez discret, rien d'agressif. Il y a ensuite un petit passage assez brouillon, mais au final s'installe un encens léger, un peu ambré, avec des notes cuirées, le tout étant très confortable. Rien qui m'évoque particulièrement Baudelaire, mais si je devais compter tous les parfums qui ne m'évoquent rien en rapport avec leur nom, les doigts de Shiva n'y suffiraient pas...

Aug
2016
airmadinina
airmadinina

Parfum très intéressant.
Il débute avec un équilibre parfait entre encens cuir et le genévrier de façon assez forte ce qui fait penser que ce sera un parfum puissant et masculin.
C'est en fait un parfum qui colle à la peau puisque très rapidement les notes plus féminines d'ambre, jacinthe, patchouli et cumin apparaissent.

C'est au final un parfum unisexe qui dure longtemps( je le sens encore après avec pris une douche) avec un sillage moyen.

Il me rappelle CDG 2 Man en version unisexe et avec plus de nuances.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Baudelaire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Baudelaire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baudelaire par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baudelaire par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Montana Montana Parfum d'Homme Valentino Vendetta Uomo Rance 1795 Francois Charles Esteban Cuir Halston Halston Z14 Giorgio Beverly Hills Red for Men Ayala Moriel Rebellius Krigler Lovely Patchouli 55 DSH Perfumes Prince Montale Aoud Leather Michel Germain Sexual Sugar Daddy