Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Green Byredo pour homme et femme

Green Byredo pour homme et femme

amande
Green Byredo pour homme et femme Images Green Byredo pour homme et femme Images

Green de Byredo est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Green a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Petit-grain et Sauge; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Chèvrefeuille et Violette; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Amande.

Petit-grain Sauge

Jasmin Rose Chèvrefeuille Violette

Fève de tonka Musc Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green by Byredo.

Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Annayake Pour Elle CB I Hate Perfume I am a Dandelion Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Tous Green Purpurine Bond No 9 Andy Warhol Union Square Weil Eau de Weil Jo Malone Red Roses Molinard Les Fleurs: Rose Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio TerraNova Sakura and Green Tea Carven Eau Vive En Voyage Perfumes Debut de Carmel