Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Gypsy Water Byredo pour homme et femme

Gypsy Water Byredo pour homme et femme

Gypsy Water Byredo pour homme et femme Images Gypsy Water Byredo pour homme et femme Images

Gypsy Water de Byredo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Gypsy Water a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Poivre et Genévrier; les notes de coeur sont Encens, Aiguilles de pin et Racine d'iris; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Citron Poivre Genévrier

Encens Aiguilles de pin Racine d'iris

Ambre Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gypsy Water by Byredo.

Gypsy Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Gypsy Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Gypsy Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gypsy Water par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gypsy Water par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Davidoff Silver Shadow Altitude Lalique Lalique Pour Homme Campos de Ibiza Cedro Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Avon Unscripted Frapin Terre de Sarment Roger & Gallet Open The American Line Army - Patton Nicolai Parfumeur Createur Baladin Huitieme Art Parfums Fareb