Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Gypsy Water Eau de Cologne Byredo pour homme et femme

Gypsy Water Eau de Cologne Byredo pour homme et femme

Gypsy Water Eau de Cologne Byredo pour homme et femme Images

Gypsy Water Eau de Cologne de Byredo est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Gypsy Water Eau de Cologne a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Poivre et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Encens, Pin et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Bergamote Citron Poivre Baies de genévrier

Encens Pin Racine d'iris

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gypsy Water Eau de Cologne by Byredo.

Gypsy Water Eau de Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Gypsy Water Eau de Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Gypsy Water Eau de Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gypsy Water Eau de Cologne par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gypsy Water Eau de Cologne par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ferrari Racing Salvador Dali Le Roy Soleil Homme Frederic Malle French Lover Lalique Lalique Pour Homme Etro Palais Jamais Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Etro Messe de Minuit Burberry The Beat for Men Nautica White Sail Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver