Créateurs » B » Floral « Familles

Inflorescence Byredo pour femme

Inflorescence Byredo pour femme

savonneux
Inflorescence Byredo pour femme Images

Inflorescence de Byredo est un parfum Floral pour femme. Inflorescence a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Rose et Freesia rose; les notes de coeur sont Magnolia et Muguet; la note de fond est Jasmin.

Rose Freesia rose

Magnolia Muguet

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inflorescence by Byredo.

Inflorescence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Inflorescence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Inflorescence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inflorescence par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inflorescence par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Amouage Dia pour Femme Versace Metal Jeans Women Chantecaille Le Jasmin Roberto Verino VV Platinum L`Artisan Parfumeur Tubereuse Nautica Nautica Bermuda Blue Avon Summer White Nina Ricci Capricci Kendall Hart Charm! All My Children Gianni Campagna Gelsomino Saffron James Nani