Créateurs » B » Floral « Familles

La Tulipe Byredo pour femme

J'ai eu: 1

herbal
La Tulipe Byredo pour femme Images

La Tulipe de Byredo est un parfum Floral pour femme. La Tulipe a été lancé en 2010. La Tulipe a été créé par Jerome Epinette et Ben Gorham. Les notes de tête sont Freesia, Cyclamen et Rhubarbe; la note de coeur est Tulipe rose; les notes de fond sont Notes boisées, Vétiver et Notes vertes.

Freesia Cyclamen Rhubarbe

Tulipe rose

Notes boisées Vétiver Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Tulipe by Byredo.

La Tulipe Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Byredo La Tulipe se démarre sur ma peau comme une fleur se pousse de la terre : la partie florale ne s'est pas encore réveillée, et on sent pour l'instant seulement la partie verte de la plante avec une touche délicate poussiéreuse et terreuse, et l'ensemble est couvert par une couche de musc blanc savonneux et légèrement salé.

Très bientôt, la fleur s'éclôt, et le musc blanc s'intensifie en même temps. Je ne suis pas très familière avec le freesia. Ainsi, l'accord de fleur blanche délicat et un peu savonneux que je perçois, me fait penser plutôt au tilleul dans la parfumerie. Et puis, lorsque la partie florale devient plus miellée avec le temps, elle me rappelle aussi un peu du jasmin. Mais l'effet de l'ensemble n'est pas très loin de pas mal de parfums floraux musqués boisés. Je n'ai pas pu distinguer la rhubarbe au début, sa acidité fruitée combinée avec la texture crémeuse des pétales de jasmin me fait penser de la banane pas encore mure. C'est seulement vers la fin que je retrouve la rhubarbe fruitée, acide et terreuse.

Le sillage est modéré, puis faible, la tenue est environ 8 heures. Vague et abstraite dans l'ensemble à cause du musc blanc, mais avec des nuances subtiles tout au long de l'évolution, La Tulipe est un parfum floral musqué boisé assez facile à apprécier et à porter, bien que le musc blanc est un peu trop fort à mon goût. Je le recommanderai comme un parfum inoffensif, avec du musc blanc et des fleurs printanières abstraites, mais je ne pense pas qu'il est très unique parmi la vaste sélection de ce genre.

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo La Tulipe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo La Tulipe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Tulipe par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Tulipe par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Caleche Eau Delicate Calvin Klein Eternity Celine Dion Spring in Paris Benetton Benetton Pure Sport Women Eau D`Italie Magnolia Romana Cacharel Anais Anais Flower Edition Ormonde Jayne Sampaquita biehl parfumkunstwerke al01 Girard Lysval Norma Kamali Norma Kamali Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 Kesling Miss Be Bop