Créateurs » B » Boisé Chypré « Familles

Oud Immortel Byredo pour homme et femme

Oud Immortel Byredo pour homme et femme

calambac
Oud Immortel Byredo pour homme et femme Images

Oud Immortel de Byredo est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Oud Immortel a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cardamome, Encens et Limoncello; les notes de coeur sont Patchouli, Oud, Papyrus et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Mousse de chêne et Tabac.

Cardamome Encens Limoncello

Patchouli Oud Papyrus Palissandre du Brésil

Mousse de chêne Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Immortel by Byredo.

Bowmakers
1 non oui

Oud Immortel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Byredo Oud Immortel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Byredo Oud Immortel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Immortel par Byredo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Immortel par Byredo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Robert Piguet Cravache 2007 Decleor Un Air de Java Diptyque Opone Le Labo Patchouli 24 Carven Le Vetiver Hermes Terre d`Hermes Parfum Cuba Paris Cuba Red Cuba Paris Cuba Brown Cofinluxe Watt Blue Jeanne Arthes Club Aficionado for Men Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver