Créateurs » C » Floral « Familles

Trance Essence Pink Kat C.O.Bigelow pour femme

Trance Essence Pink Kat C.O.Bigelow pour femme

fleurs jaunes

Trance Essence Pink Kat de C.O.Bigelow est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Rose, Ylang-ylang et Néroli.

Gardénia Rose Ylang-ylang Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trance Essence Pink Kat by C.O.Bigelow.

Trance Essence Pink Kat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur C.O.Bigelow Trance Essence Pink Kat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur C.O.Bigelow Trance Essence Pink Kat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trance Essence Pink Kat par C.O.Bigelow. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trance Essence Pink Kat par C.O.Bigelow représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Christian Dior Forever and Ever Valentino Rock`n`Rose Couture Cerruti Cerruti En Fleurs Michael Kors Very Pretty Le Couvent des Minimes Fleur d`Oranger Profumum Roma Tuberosa Cinq Mondes Rituel de Kyoto Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3 DSH Perfumes LiLi Cuba Paris Cuba Jungle Snake Fragonard Mimosa