Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

AmBrosius CB I Hate Perfume pour homme et femme

AmBrosius CB I Hate Perfume pour homme et femme

AmBrosius de CB I Hate Perfume est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. AmBrosius a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Ambre, Benjoin, Poivre et Epices.

Ciste de France Ambre Benjoin Poivre Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about AmBrosius by CB I Hate Perfume.

AmBrosius Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume AmBrosius parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume AmBrosius, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier AmBrosius par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur AmBrosius par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Aftelier Cacao Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice S.T. Dupont Signature for Men Hummer H2 Yves Rocher Ispahan Karl Lagerfeld KL Homme Culti Terraforte Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Fiorucci Pin Up I M Spicy Bijan B Exquisite for Men DSH Perfumes December