Créateurs » C » Boisé Aquatique « Familles

odeur marine
sable
salé
salé

At The Beach 1966 de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. At The Beach 1966 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Sable, Eau de mer, Coquillages et Notes boisées.

Sable Eau de mer Coquillages Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about At The Beach 1966 by CB I Hate Perfume.

At The Beach 1966 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume At The Beach 1966 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume At The Beach 1966, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier At The Beach 1966 par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur At The Beach 1966 par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Escada Sunset Heat for Men Nautica Nautica Voyage Benetton United Colors of Benetton Man Hugo Boss Boss Pure Molyneux Quartz pour Homme Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois DSQUARED² He Wood Ocean Wet Wood Givenchy Play Summer Vibrations Sage Machado Turquoise Marina Yachting Marina Andrea Maack Craft Sabon Homme