Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Beautiful Launderette - 047 CB I Hate Perfume pour homme et femme

Beautiful Launderette - 047 CB I Hate Perfume pour homme et femme

aldéhydé
savonneux

Beautiful Launderette - 047 de CB I Hate Perfume est un parfum Floral Aldéhydé pour homme et femme. Beautiful Launderette - 047 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Lavande, Notes poudrées, Musc et Notes fleuries.

Aldéhydes Lavande Notes poudrées Musc Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beautiful Launderette - 047 by CB I Hate Perfume.

Beautiful Launderette - 047 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Beautiful Launderette - 047 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Beautiful Launderette - 047, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beautiful Launderette - 047 par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beautiful Launderette - 047 par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Amouage Amouage Gold pour Femme Elizabeth Taylor Brilliant White Diamonds Rochas Madame Rochas Krizia K de Krizia Caron Infini Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Skai Frederic Malle Iris Poudre Roberto Capucci Yendi Cher Uninhibited Jeanne Arthes Mezza Luna Coty L'Aimant