Créateurs » C » Aromatique « Familles

Burning Leaves CB I Hate Perfume pour homme et femme

Burning Leaves CB I Hate Perfume pour homme et femme

Burning Leaves de CB I Hate Perfume est un parfum Aromatique pour homme et femme. Burning Leaves a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Érable.

Érable

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burning Leaves by CB I Hate Perfume.

Burning Leaves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Burning Leaves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Burning Leaves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burning Leaves par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burning Leaves par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Maurer & Wirtz Tabac Sport Benetton B. Clean Relax Riva L`Altra Follia Jardin de France Naturelle Rodier Rodier pour Homme Renee L`Eau Elizabeth Arden Green Tea Exotic The Healing Garden Perfect Calm Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Clarins Eau des Jardins D.S. & Durga Burning Barbershop