Créateurs » C » « Familles

Burnt Wood CB I Hate Perfume pour homme et femme

Burnt Wood CB I Hate Perfume pour homme et femme

Burnt Wood de CB I Hate Perfume est un parfum pour homme et femme. Burnt Wood a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. La note de tête est Notes boisées;

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burnt Wood by CB I Hate Perfume.

Burnt Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Burnt Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Burnt Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burnt Wood par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burnt Wood par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Stephen Jones Stephen Jones Nina Ricci Eau de Fleurs DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Demeter Fragrance La Vida Latina Sweet Cilantro Neotantric Citric Metal Kamasutra Demeter Fragrance Pineapple CB I Hate Perfume Walking in the Air Keiko Mecheri Les Zazous Sue Devitt Golden Temple Effusion Cinq Mondes Pluie de Pétales de Roses Baldinini Or Noir