Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

CB93 CB I Hate Perfume pour homme et femme

CB93 CB I Hate Perfume pour homme et femme

herbal

CB93 de CB I Hate Perfume est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. CB93 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Géranium, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Férule gommeuse, Encens, Basilic, Pin et Sapin.

Géranium Bois de santal Cèdre de Virginie Férule gommeuse Encens Basilic Pin Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CB93 by CB I Hate Perfume.

CB93 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume CB93 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume CB93, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CB93 par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CB93 par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Tom Ford Bois Rouge Reminiscence 2000 Ans d'Amour Givenchy Pi Metallic Collector Crabtree & Evelyn Sandalwood By Kilian Cruel Intentions Lorenzo Villoresi Alamut Ramon Molvizar Luna Moon Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Ralph Lauren Extreme Polo Sport Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi