Créateurs » C » « Familles

CBMUSK CB I Hate Perfume pour homme et femme

CBMUSK CB I Hate Perfume pour homme et femme

CBMUSK de CB I Hate Perfume est un parfum pour homme et femme. CBMUSK a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Musc.

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CBMUSK by CB I Hate Perfume.

CBMUSK Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume CBMUSK parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume CBMUSK, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CBMUSK par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CBMUSK par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yllozure Yllozure Police Pure Man Poiray Poiray Romea D`Ameor The Mistresses of Louis XIV Tremendous Tremendous for Men Dorissima Goldmund Paolo Gigli Aria Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Smell Bent Commando Loewe Solo Loewe Pop Bond No 9 Saks En Rose Tom Tailor Liquid Man