Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cedarwood Tea CB I Hate Perfume pour homme et femme

Cedarwood Tea CB I Hate Perfume pour homme et femme

ozonique
fumeux

Cedarwood Tea de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Cedarwood Tea a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Encens et Thé.

Cèdre de Virginie Encens Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedarwood Tea by CB I Hate Perfume.

Cedarwood Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Cedarwood Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Cedarwood Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedarwood Tea par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedarwood Tea par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Dolce&Gabbana D&G Masculine Lacoste Lacoste Pour Homme Cereus Cereus No.5 Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Opus Oils Divine: Pan Avon Avon Jet Homme Nasomatto Black Afgano s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man Hugo Boss Boss Bottled Night Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco Smell Bent The Bi-Polar Express