Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Cradle of Light CB I Hate Perfume pour femme

ozonique
fleurs jaunes
tubéreuse

Cradle of Light de CB I Hate Perfume est un parfum Floral Vert pour femme. Cradle of Light a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Les notes de tête sont Jasmin, Narcissus, Tubéreuse et Lotus; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Feuille de violette et Tomate; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Jasmin Narcissus Tubéreuse Lotus

Férule gommeuse Feuille de violette Tomate

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cradle of Light by CB I Hate Perfume.

Cradle of Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Cradle of Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Cradle of Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cradle of Light par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cradle of Light par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Annick Goutal Eau de Camille Roberto Verino VV Parfums DelRae Debut Yves Rocher Naturelle Revlon Jontue Floris Seringa Masaki Matsushima Mintea Bella Bellissima Perfect Day Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio Lostmarch Ael-Mat Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier