Créateurs » C » Aromatique Vert « Familles

Crushed Fig Leaf CB I Hate Perfume pour homme et femme

Crushed Fig Leaf CB I Hate Perfume pour homme et femme

laiteux
odeur marine

Crushed Fig Leaf de CB I Hate Perfume est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Crushed Fig Leaf a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Bois flotté et Feuille de figuier.

Bois flotté Feuille de figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crushed Fig Leaf by CB I Hate Perfume.

Crushed Fig Leaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Crushed Fig Leaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Crushed Fig Leaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crushed Fig Leaf par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crushed Fig Leaf par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme III Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Avon Pro Sport Tournament Ted Lapidus Creation The Vert Aroma M Geisha O-Cha James Heeley Figuier Demeter Fragrance Grass Ayala Moriel Kinmokusei Parfums Berdoues Thea Verde Adolfo Dominguez Te Verde