Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Fire From Heaven CB I Hate Perfume pour homme et femme

Fire From Heaven CB I Hate Perfume pour homme et femme

fumeux

Fire From Heaven de CB I Hate Perfume est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Fire From Heaven a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Ciste de France, Bois de santal, Opoponax, Cèdre de Virginie, Styrax, Encens et Myrrhe.

Ciste de France Bois de santal Opoponax Cèdre de Virginie Styrax Encens Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fire From Heaven by CB I Hate Perfume.

Fire From Heaven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Fire From Heaven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Fire From Heaven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fire From Heaven par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fire From Heaven par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Ultraviolet Thierry Mugler Alien Elizabeth Taylor Passion for Men Tom Ford Oud Wood La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Annick Goutal Musc Nomade Cattier Eau Boisee Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Dana Ambush Serge Lutens Bois et Fruits Hermes Parfum des Merveilles 2006 Jovan Ginseng NRG