Créateurs » C » Aromatique Vert « Familles

Grass CB I Hate Perfume pour homme et femme

Grass CB I Hate Perfume pour homme et femme

odeur marine
herbal

Grass de CB I Hate Perfume est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Grass a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Herbe, Foin et Algue.

Herbe Foin Algue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grass by CB I Hate Perfume.

Grass Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Grass parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Grass, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grass par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grass par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guy Laroche Horizon Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Elizabeth Arden Green Tea Intense Jacques Fath Green Water Jardin de France Tabac Sisley Sisley Eau de 1 M∙A∙C Creations Greenify Gendarme Gendarme Creed Chevrefeuille Julian Rouas Swing version two Demeter Fragrance New Zealand Krigler Good Fir