Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Greenbriar 1968 CB I Hate Perfume pour homme et femme

Greenbriar 1968 CB I Hate Perfume pour homme et femme

herbal

Greenbriar 1968 de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Greenbriar 1968 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Foin, Cuir, Fleur de coton, Tabac et Teinture de terre.

Notes boisées Foin Cuir Fleur de coton Tabac Teinture de terre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Greenbriar 1968 by CB I Hate Perfume.

Greenbriar 1968 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Greenbriar 1968, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Greenbriar 1968 par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Greenbriar 1968 par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Energise Emanuel Ungaro Apparition Homme Jil Sander Jil Sander Man Nautilus Aqua Nautilus Byredo Gypsy Water Lobogal Naceo Rouge Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Calvin Klein CK Free Egofacto Sacre Coeur Avon Avon Jet Homme Rance 1795 Rue Rance Eau Duc De Berry Borsalino Cologne Intense