Créateurs » C » Floral Vert « Familles

I am a Dandelion CB I Hate Perfume pour homme et femme

I am a Dandelion CB I Hate Perfume pour homme et femme

fleurs jaunes
amer

I am a Dandelion de CB I Hate Perfume est un parfum Floral Vert pour homme et femme. I am a Dandelion a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Pissenlit et Notes vertes.

Pissenlit Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I am a Dandelion by CB I Hate Perfume.

I am a Dandelion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume I am a Dandelion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume I am a Dandelion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I am a Dandelion par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I am a Dandelion par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Air-Val International Disney Minnie 2005 Issey Miyake Soleil d`Issey Bond No 9 Andy Warhol Union Square Caron Miss Rocaille Les Nereides Vert d'Eau Jil Sander Style Pastels Tender Green Luciano Soprani Solo Soprani Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Callaghan Lilith Omnia Profumi Onice Nautica Nautica Woman Royal Apothic Japonesque