Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

In The Summer Kitchen CB I Hate Perfume pour homme et femme

In The Summer Kitchen CB I Hate Perfume pour homme et femme

In The Summer Kitchen de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. In The Summer Kitchen a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Notes vertes et Notes boisées.

Notes vertes Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In The Summer Kitchen by CB I Hate Perfume.

In The Summer Kitchen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In The Summer Kitchen par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In The Summer Kitchen par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Homme Byblos Blu Man Energy Nautilus Aqua Nautilus Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Molinard Molinard Homme III Profumum Roma Acqua Viva Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative A Perfume Organic Perfumed Wine - Rosé Caswell Massey Greenbriar D.S. & Durga Juniper Byblos Bamboo Rituals No. 14 Cypress & Fresh Tangerine