Créateurs » C » Floral « Familles

Invisible Monster CB I Hate Perfume pour homme et femme

Invisible Monster CB I Hate Perfume pour homme et femme

Invisible Monster de CB I Hate Perfume est un parfum Floral pour homme et femme. Invisible Monster a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Orchidée, Férule gommeuse, Vétiver, Mousse de chêne et Cèdre.

Orchidée Férule gommeuse Vétiver Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Invisible Monster by CB I Hate Perfume.

Invisible Monster Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Invisible Monster parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Invisible Monster, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Invisible Monster par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Invisible Monster par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Moment Givenchy Amarige Mariage Parfums DelRae Amoureuse Natura Amor America Paramela Aroma M Geisha Blanche Oriflame Diamond Musk Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Givenchy Dance with Givenchy Lisa Hoffman Tunisian Neroli Mirato Malizia Bon Bons Cotton Flower Henri Bendel Jasmine & Tuberose Henri Bendel Rare Mimosa