Créateurs » C » Floral « Familles

Jasmine Sambac CB I Hate Perfume pour homme et femme

Jasmine Sambac CB I Hate Perfume pour homme et femme

Jasmine Sambac de CB I Hate Perfume est un parfum Floral pour homme et femme. Jasmine Sambac a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Jasmin Sambac.

Jasmin Sambac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine Sambac by CB I Hate Perfume.

Jasmine Sambac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Jasmine Sambac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Jasmine Sambac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine Sambac par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine Sambac par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Jean Patou Joy The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Givenchy Absolutely Irresistible Jessica McClintock Jessica McClintock Parfums Berdoues Violette Cherie Neotantric (I am) a Sex Goddess Revillon Detchema Alyssa Ashley Fizzy Blue Stella McCartney Sheer Stella 2010 Principessa Beauty Bellocia Sabon Aviv (Jasmine)