Créateurs » C » Floral « Familles

Jonquil CB I Hate Perfume pour homme et femme

Jonquil CB I Hate Perfume pour homme et femme

fleurs jaunes
herbal

Jonquil de CB I Hate Perfume est un parfum Floral pour homme et femme. Jonquil a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Narcisse jaune.

Narcisse jaune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jonquil by CB I Hate Perfume.

Jonquil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Jonquil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Jonquil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jonquil par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jonquil par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Perry Ellis Portfolio Elite Shiseido Energizing Fragrance Emanuel Ungaro Fleur de Diva Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Avon Candid Oriflame City Jungle Profumum Roma Tuberosa Eclectic Collections Signs Julian Rouas Swing Glamour Ebba Los Angeles Miss Belle L`Erbolario Frutto della Passione