Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Just Breathe CB I Hate Perfume pour homme et femme

Just Breathe CB I Hate Perfume pour homme et femme

ozonique
fumeux

Just Breathe de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Just Breathe a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Bambou, Thé, Notes boisées et Encens.

Cèdre de Virginie Bambou Thé Notes boisées Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Breathe by CB I Hate Perfume.

Just Breathe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Just Breathe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Just Breathe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Breathe par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Breathe par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Silver Shadow Altitude Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Victoria`s Secret Very Sexy Dare Montale Crystal Aoud Floris No 89 Roger & Gallet Open Nasomatto Black Afgano Roxana Illuminated Perfume Sierra Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation Nicolai Parfumeur Createur Baladin