Créateurs » C » Aromatique « Familles

Lavender Tea CB I Hate Perfume pour homme et femme

Lavender Tea CB I Hate Perfume pour homme et femme

Lavender Tea de CB I Hate Perfume est un parfum Aromatique pour homme et femme. Lavender Tea a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Lavande, Thé, Notes boisées et Patchouli.

Lavande Thé Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavender Tea by CB I Hate Perfume.

Lavender Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Lavender Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Lavender Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavender Tea par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavender Tea par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Blue Rush Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Roger & Gallet Eau de Shiso Aroma Candie`s Candie`s Men Penhaligon`s Douro Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Animale Chaleur d`Animale pour Homme Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics Max Deville Camera Parfums Berdoues Lavandula Vera Azzaro Azzaro Aqua Verde Intelligent Nutrients Nurture