Créateurs » C » Floral Vert « Familles

M4 A Room With A View CB I Hate Perfume pour homme et femme

M4 A Room With A View CB I Hate Perfume pour homme et femme

épicé doux

M4 A Room With A View de CB I Hate Perfume est un parfum Floral Vert pour homme et femme. M4 A Room With A View a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Violette, Herbe, Teinture de terre, Fenouil et Raisin.

Violette Herbe Teinture de terre Fenouil Raisin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M4 A Room With A View by CB I Hate Perfume.

M4 A Room With A View Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume M4 A Room With A View parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume M4 A Room With A View, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M4 A Room With A View par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M4 A Room With A View par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Serge Lutens Sa Majeste la Rose Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Givenchy Greenergy Les Nereides Vert d'Eau Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Floris Edwardian Bouquet Floris Lily of the Valley Chanel Les Exclusifs de Chanel Bel Respiro Ulric de Varens Mini Kiss Tauer Perfumes Carillon pour un ange O Boticario Floratta Emerald