Créateurs » C » Boisé Aquatique « Familles

Mr Hulot's Holiday CB I Hate Perfume pour homme et femme

odeur marine
salé
cuir

Mr Hulot's Holiday de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. Mr Hulot's Holiday a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Eau de mer, Sel, Notes boisées, Algue, Cuir, Galets et Bois flotté.

Eau de mer Sel Notes boisées Algue Cuir Galets Bois flotté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mr Hulot's Holiday by CB I Hate Perfume.

Mr Hulot's Holiday Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mr Hulot's Holiday par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mr Hulot's Holiday par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Azzaro Bright Visit Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Cartier Déclaration Bois Bleu Versace Metal Jeans  Men Trussardi Trussardi Jeans Men Jovoy Paris Marine Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Costamor Beachwood Andree Putman Preparation Parfumee Armand Basi L’Eau Pour Homme Avon Jet Femme Holiday