Créateurs » C » Aromatique « Familles

Soaked Earth CB I Hate Perfume pour homme et femme

Soaked Earth CB I Hate Perfume pour homme et femme

Soaked Earth de CB I Hate Perfume est un parfum Aromatique pour homme et femme. Soaked Earth a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Teinture de terre.

Teinture de terre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soaked Earth by CB I Hate Perfume.

Soaked Earth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Soaked Earth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Soaked Earth, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soaked Earth par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soaked Earth par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Yardley Lavander Spa Avon Christian Lacroix Absynthe Perfumer`s Workshop Samba Nova Homme Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Julian Rouas Swing Exstasy Night Demeter Fragrance White Russian Ayala Moriel Lovender Truefitt & Hill 1805 Azzaro Azzaro Aqua Verde Melvita Wild Lavender