Créateurs » C » Aromatique « Familles

Soaked Earth CB I Hate Perfume pour homme et femme

Soaked Earth CB I Hate Perfume pour homme et femme

Soaked Earth de CB I Hate Perfume est un parfum Aromatique pour homme et femme. Soaked Earth a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Teinture de terre.

Teinture de terre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soaked Earth by CB I Hate Perfume.

Soaked Earth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Soaked Earth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Soaked Earth, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soaked Earth par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soaked Earth par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Perry Ellis 360° for Men Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Sonia Rykiel Rykiel Homme Cattier Tonissima Molinard Double Fracheur Pour Lui Aramis New West for Him Jardin de France Naturelle Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Lanvin L`Homme Sport DSH Perfumes Cyan Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer