Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

The Fir Tree CB I Hate Perfume pour homme et femme

The Fir Tree CB I Hate Perfume pour homme et femme

The Fir Tree de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. The Fir Tree a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Teinture de terre et Sapin.

Teinture de terre Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Fir Tree by CB I Hate Perfume.

The Fir Tree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume The Fir Tree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume The Fir Tree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Fir Tree par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Fir Tree par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Givenchy Pi Fraiche Fragonard Vetyver Montale Crystal Aoud Odori Iris Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Lorenzo Siena Palio Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Bella Bellissima Perfect Man Michael Storer Kadota CB I Hate Perfume Just Breathe Teufels Kuche Patchouly Lavandula