Créateurs » C » Chypré « Familles

Under the Arbor CB I Hate Perfume pour homme et femme

Under the Arbor CB I Hate Perfume pour homme et femme

Under the Arbor de CB I Hate Perfume est un parfum Chypré pour homme et femme. Under the Arbor a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Raisin, Notes vertes, Notes boisées, Mousse de chêne, Teinture de terre et Notes aquatiques.

Raisin Notes vertes Notes boisées Mousse de chêne Teinture de terre Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Under the Arbor by CB I Hate Perfume.

Under the Arbor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Under the Arbor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Under the Arbor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Under the Arbor par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Under the Arbor par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Creed Green Valley Miller Harris Terre de Bois Gres Air de Cabochard Royal Copenhagen Royal Copenhagen Guerlain Derby Coty Chypre Creed Vintage Tabarome Brooksfield Brooksfield Men Basile Basile Uomo Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Olivina Napa Valley Cielo Jean Patou Invitation