Créateurs » C » « Familles

Walking in the Air CB I Hate Perfume pour homme et femme

Walking in the Air CB I Hate Perfume pour homme et femme

Walking in the Air de CB I Hate Perfume est un parfum pour homme et femme. Walking in the Air a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Walking in the Air by CB I Hate Perfume.

Walking in the Air Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Walking in the Air parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Walking in the Air, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Walking in the Air par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Walking in the Air par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m XOXO XOXO Reminiscence Mi Fa Lucien Lelong Lelong Profumi del Forte Forte + Forte CnR Create Scorpio Pacifica Bali Lime Papaya Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride Gendarme Gendarme 20 Demeter Fragrance Almond M∙A∙C MAC Hue: MV2 Mexx Mexx First Sunshine Woman