Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Wild Hunt CB I Hate Perfume pour homme et femme

Wild Hunt CB I Hate Perfume pour homme et femme

Wild Hunt de CB I Hate Perfume est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Wild Hunt a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Cèpe de Bordeaux, Teinture de terre, Notes boisées, Notes vertes, Herbe, Mousse de chêne, Sapin et Pin.

Cèpe de Bordeaux Teinture de terre Notes boisées Notes vertes Herbe Mousse de chêne Sapin Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Hunt by CB I Hate Perfume.

Wild Hunt Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Wild Hunt parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Wild Hunt, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Hunt par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Hunt par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Hot Play Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Abercrombie & Fitch 41 Cologne Calvin Klein CK IN2U POP for Him La Perla GrigioPerla Hedo White Gas Gas for Your Soul Compagnia Delle Indie Patchouly Ulrich Lang Anvers Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo Bergamotto di Calabria Joya Potion Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima Bronnley Lavander