Créateurs » C » « Familles

Winter 1972 CB I Hate Perfume pour homme et femme

Winter 1972 CB I Hate Perfume pour homme et femme

aqueux

Winter 1972 de CB I Hate Perfume est un parfum pour homme et femme. Winter 1972 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Brosius. Le parfum comprend des notes de Notes boisées, Teinture de terre et Notes aquatiques.

Notes boisées Teinture de terre Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Winter 1972 by CB I Hate Perfume.

Winter 1972 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CB I Hate Perfume Winter 1972 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CB I Hate Perfume Winter 1972, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Winter 1972 par CB I Hate Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Winter 1972 par CB I Hate Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO XOXO Satellite A La Figue! The People Of The Labyrinths A.Maze Royall Fragrances Royall Spyce Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition for Men Keiko Mecheri Crystal D`Ambre Benefit Laugh with me Lee Lee DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Oriflame Voyage Voyage So Chic! Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Homme Calvin Klein Eternity Aqua for Men Acqua Novara odo-res 47