Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Arc-en-Ciel № 7 CIEL Parfum pour femme

Arc-en-Ciel № 7 CIEL Parfum pour femme

Arc-en-Ciel № 7 de CIEL Parfum est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Cyprès et Notes boisées; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin, Genévrier, Rose et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Freesia, Vétiver, Cèdre et Musc.

Cyprès Notes boisées

Gardénia Jasmin Genévrier Rose Coriandre

Patchouli Vanille Freesia Vétiver Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arc-en-Ciel № 7 by CIEL Parfum.

Arc-en-Ciel № 7 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CIEL Parfum Arc-en-Ciel № 7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CIEL Parfum Arc-en-Ciel № 7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arc-en-Ciel № 7 par CIEL Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arc-en-Ciel № 7 par CIEL Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Givenchy Fleur d'Interdit Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Clean Clean Ultimate Orlane Fleurs d`Orlane Gap So Pink Jo Malone French Lime Blossom MDCI Parfums Un Coeur en Mai Nina Ricci Ricci Club Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa En Voyage Perfumes Debut de Carmel Revlon Whimsical