Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Arc-en-Ciel Passion CIEL Parfum pour femme

Arc-en-Ciel Passion CIEL Parfum pour femme

caramel

Arc-en-Ciel Passion de CIEL Parfum est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Arc-en-Ciel Passion a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Valerie Garnuch Mentzel. Les notes de tête sont Raisin, Pêche , Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Fleur d'oranger et Muguet; les notes de fond sont Caramel, Vanille, Ambre et Cèdre.

Raisin Pêche Citron Bergamote

Freesia Fleur d'oranger Muguet

Caramel Vanille Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arc-en-Ciel Passion by CIEL Parfum.

Arc-en-Ciel Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CIEL Parfum Arc-en-Ciel Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CIEL Parfum Arc-en-Ciel Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arc-en-Ciel Passion par CIEL Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arc-en-Ciel Passion par CIEL Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Transcendant Sin S-Perfume 100% Love Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Carol`s Daughter Pearls B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown Eclectic Collections Sonata Vera Wang Glam Princess Laurence Dumont Figue Sauvage Stacked Style Dolce Dew Naomi Campbell Naomi Il Profvmo Chocolat Frais GoodTrueBeautiful Lovelily