Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Carrousel d'Ete CIEL Parfum pour femme

Carrousel d'Ete CIEL Parfum pour femme

Carrousel d'Ete de CIEL Parfum est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Notes poudrées et Agrumes; les notes de coeur sont Prune et Pêche; les notes de fond sont Notes vertes et Cèdre.

Notes poudrées Agrumes

Prune Pêche

Notes vertes Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carrousel d'Ete by CIEL Parfum.

Carrousel d'Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CIEL Parfum Carrousel d'Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CIEL Parfum Carrousel d'Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carrousel d'Ete par CIEL Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carrousel d'Ete par CIEL Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar Summer Fragrance New Carolina Herrera 212 Splash for Women Escada Sunny Frutti Naomi Campbell Eternal Beauty Mypa Madonna Lady Esprit Dynamic Life for Her Gres Pastel de Gres Avon Pink Suede Versace Versus Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Amway Sun Dapples Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme