Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Je t’aime Bora Bora CIEL Parfum pour femme

Je t’aime Bora Bora CIEL Parfum pour femme

tropical

Je t’aime Bora Bora de CIEL Parfum est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Pellegrin. Les notes de tête sont Ananas, Mangue, Papaye, Pamplemousse, Goyave, Banane et Feuille de violette; les notes de coeur sont Pivoine, Lys et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Vanille et Praliné. Ce parfum est le gagnant du prix Summer Fragrance Festival.

Ananas Mangue Papaye Pamplemousse Goyave Banane Feuille de violette

Pivoine Lys Muguet

Bois de santal Cèdre Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Je t’aime Bora Bora by CIEL Parfum.

Je t’aime Bora Bora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CIEL Parfum Je t’aime Bora Bora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CIEL Parfum Je t’aime Bora Bora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Je t’aime Bora Bora par CIEL Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Je t’aime Bora Bora par CIEL Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Courreges Sweet Courreges Joop! All About Eve Givenchy My Givenchy Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Oriflame Delice Adidas Pure Lightness Lancome Aroma Sun Jennifer Lopez Sunkissed Glow Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Garage GRG