Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Nuage Rouge CIEL Parfum pour femme

Nuage Rouge CIEL Parfum pour femme

odeur marine
ozonique

Nuage Rouge de CIEL Parfum est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Nuage Rouge a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Cyrill Rolland. Les notes de tête sont Notes d'ozone, Eau de mer et Pastèque; les notes de coeur sont Notes vertes, Violette et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre et Patchouli.

Notes d'ozone Eau de mer Pastèque

Notes vertes Violette Rose

Musc Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuage Rouge by CIEL Parfum.

Nuage Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CIEL Parfum Nuage Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CIEL Parfum Nuage Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuage Rouge par CIEL Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuage Rouge par CIEL Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Too Much? Christian Dior Chris 1947 Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Air-Val International Disney Minnie 2005 Orlane Fleurs d`Orlane Molyneux Modern Quartz Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Guerlain Liu James Heeley Iris de Nuit JoAnne Bassett Josephine Carven Eau Vive Lostmarch L’eau de l’Hermine