Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Tango CIEL Parfum pour femme

Tango CIEL Parfum pour femme

Tango de CIEL Parfum est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Bergamote, Pivoine, Poivre rose, Coriandre et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Nectarine, Mangue et Genévrier; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Musc et Praliné.

Bergamote Pivoine Poivre rose Coriandre Mandarine

Jasmin Rose Nectarine Mangue Genévrier

Cèdre Bois de santal Musc Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tango by CIEL Parfum.

Tango Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur CIEL Parfum Tango parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur CIEL Parfum Tango, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tango par CIEL Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tango par CIEL Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Saint Amour Si Pure Etat Libre d`Orange Bendelirious Massimo Dutti En Esencia Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Ted Baker X2O Extraordinary for Women Madeleine Vionnet MV Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Romane Jet 365 Long Weekend Jennifer Lopez L.A. Glow Sugababes Tease