Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Amor Amor Absolu Cacharel pour femme

Amor Amor Absolu Cacharel pour femme

Amor Amor Absolu Cacharel pour femme Images

Amor Amor Absolu de Cacharel est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Amor Amor Absolu a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cassis et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin, Vanille et Praliné.

Pamplemousse Cassis Ananas

Jasmin Muguet Frangipanier

Bois de santal Benjoin Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Amor Absolu by Cacharel.

Amor Amor Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Amor Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Amor Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Amor Absolu par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Amor Absolu par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Deborah Be Gourmand - Soft Sugar Lolita Lempicka Fleur Defendue Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Mojo Be Candy Jil Sander Style Pastels Blush Pink Jo Malone Vanilla & Anise Voluspa Mignonette Gale Hayman Delicious Cotton Candy Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Amway Anticipate Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume