Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Amor Amor Delight Cacharel pour femme

Amor Amor Delight Cacharel pour femme

tropical

Amor Amor Delight de Cacharel est un parfum Floral fruité pour femme. Amor Amor Delight a été lancé en 2010. La note de tête est Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose, Ananas et Framboise; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Pamplemousse

Rose Ananas Framboise

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Amor Delight by Cacharel.

Amor Amor Delight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Amor Delight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Amor Delight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Amor Delight par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Amor Delight par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Exotic Avon Pur Blanca Blush Puma Jamaica ² Woman Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Victoria`s Secret Dream Angels Desire Bath and Body Works Sweet Pea Jasper Conran Jasper Conran II Hugo Boss Hugo XX Summer Edition Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime So...? So…? Kiss me Renato Balestra Diamante Nero Sugababes Tease