Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Amor Amor Eau Fraiche 2006 Cacharel pour femme

Amor Amor Eau Fraiche 2006 Cacharel pour femme

Amor Amor Eau Fraiche 2006 Cacharel pour femme Images Amor Amor Eau Fraiche 2006 Cacharel pour femme Images Amor Amor Eau Fraiche 2006 Cacharel pour femme Images

Amor Amor Eau Fraiche 2006 de Cacharel est un parfum Oriental Floral pour femme. Amor Amor Eau Fraiche 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Pêche et Jasmin; les notes de fond sont Ambre et Cèdre.

Orange Pêche Jasmin

Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Amor Eau Fraiche 2006 by Cacharel.

Amor Amor Eau Fraiche 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Amor Eau Fraiche 2006 par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Amor Eau Fraiche 2006 par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shalimar Legere Lancome Tresor Castelbajac Castelbajac Yves Rocher Ispahan Christian Lacroix C`est La Vie Xerjoff Esquel Adidas Adidas Sensual Instinct Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Erreuno Erreuno Avon Soft Musk Dorin Un Air d’Arabie Oud Bourjois Clin d'Oeil Passionate