Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Amor Amor In a Flash Cacharel pour femme

Amor Amor In a Flash Cacharel pour femme

caramel
cannelle
Amor Amor In a Flash Cacharel pour femme Images Amor Amor In a Flash Cacharel pour femme Images

Amor Amor In a Flash de Cacharel est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Amor Amor In a Flash a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pomme rouge, Abricot et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Caramel et Vanille.

Pomme rouge Abricot Mandarine

Jasmin Cannelle

Bois de santal Caramel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Amor In a Flash by Cacharel.

Amor Amor In a Flash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Amor In a Flash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Amor In a Flash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Amor In a Flash par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Amor In a Flash par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Victoria`s Secret Succulent Juicy Couture Viva la Juicy Alain Delon Samourai Woman Love Gold Moschino Cheap & Chic Light Clouds Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Koto Parfums Hello Kitty Woman Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Victoria`s Secret Berry Kiss April Aromatics Heart Chakra Oil Jeanne Arthes Sexy Me No1 Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey