Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Amor Amor Summer 2012 Cacharel pour femme

Amor Amor Summer 2012 Cacharel pour femme

Amor Amor Summer 2012 Cacharel pour femme Images

Amor Amor Summer 2012 de Cacharel est un parfum Floral fruité pour femme. Amor Amor Summer 2012 a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Ananas et Grenade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre et Ambre.

Pamplemousse Ananas Grenade

Fleur d'oranger Rose Frangipanier

Bois de santal Patchouli Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Amor Summer 2012 by Cacharel.

Amor Amor Summer 2012 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Amor Summer 2012 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Amor Summer 2012, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Amor Summer 2012 par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Amor Summer 2012 par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali RubyLips Paris Hilton Can Can Nanette Lepore Nanette Lepore Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Victoria`s Secret Sexy Little Thing The Body Shop Ananya Perfume Oil Escada Escada Marine Groove Krigler Mediterranean Peach Corine de Farme Witch Hay Lin Mariah Carey Lollipop Bling Honey Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Christophe Guillarme Le Tapis Rouge