Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Amor Amor Tentation Cacharel pour femme

Amor Amor Tentation Cacharel pour femme

Vidéos
Amor Amor Tentation Cacharel pour femme Vidéos
Amor Amor Tentation Cacharel pour femme Images Amor Amor Tentation Cacharel pour femme Images Amor Amor Tentation Cacharel pour femme Images Amor Amor Tentation Cacharel pour femme Images

Amor Amor Tentation de Cacharel est un parfum Oriental Floral pour femme. Amor Amor Tentation a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Mandarine et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Vanille et Epices.

Mandarine Lierre

Jasmin Fleur de tiaré

Cèdre de Virginie Vanille Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Amor Tentation by Cacharel.

Amor Amor Tentation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Amor Tentation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Amor Tentation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Amor Tentation par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Amor Tentation par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Indian Jasmin Gloria Vanderbilt Vanderbilt Al-Rehab Balkis Jette Joop Dark Sapphire Keiko Mecheri Loukhoum Ellen Tracy Linda Allard Marina Picasso Chapeau Bleu Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Amouage Eau d`Amouage Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Rose en Bos Rose & Vines