Créateurs » C » Aromatique Fruité « Familles

Amor Pour Homme Tentation Cacharel pour homme

Amor Pour Homme Tentation Cacharel pour homme

fumeux

Amor Pour Homme Tentation de Cacharel est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Amor Pour Homme Tentation a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine et Gingembre; les notes de coeur sont Bourgeon de cassis et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre et Encens.

Mandarine Gingembre

Bourgeon de cassis Jasmin

Cèdre Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor Pour Homme Tentation by Cacharel.

Amor Pour Homme Tentation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Amor Pour Homme Tentation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Amor Pour Homme Tentation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor Pour Homme Tentation par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor Pour Homme Tentation par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Elizabeth Arden Green Tea Tropical Neil Morris Aegean L`Erbolario Rugiada d`Oriente DL & Co Lady Rhubarb Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Remy Latour Cigar Detaille Miles Ortigia Sicilia Pomegranate La Bouquetiere Ambre et Mure Teufels Kuche Erdbeermund Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata